Dawn Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Justice

Bienvenue dans le premier forum qui donnera naissance à une série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:46

ce forum sert à vous donnez toutes les informations concernant la série en livre et télé.

Il y aura aussi une partie qui contiendra les épisodes... mais cet accés sera réservé aux meilleurs d'entre vous...

Pour commencer je peux déjà vous dire que nous avons une scénariste deux amis qui feront de la musique de fond pour la série télé, et j'ai un amis qui me présentera deux producteur télé belge en temps voulu...

Mais tout d'abord voilà comment on va procéder... je vais créer un nouveau sujet appelé épisode 0 cet épisode sera un film pilote pour la série... dans ce sujet il faudra que quelques un d'entre vous se porte volontaire pour cet épisode de démarrage... une fois toutes les donnés en mains je crérais un scénario dont le déroulement les paroles et les actions seront créer par vous et redirigé par le staff en cas de probléme...

Selon la façon dont les épisodes vont se dérouler et l'histoire avancer, certain membre seront mis en avant comme personnage principaux alors à vous de vous démarquer des autres pour être le ou la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-justice.forumactif.com
 
C'est quoi ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthétique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Justice :: Coulisse :: Série-
Sauter vers: